Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
6 novembre 2010

Portefeuille / PorteMonnaie

Nouveautés dans ma Boutiquette
Ces Portefeuilles / Carnet de chèque , Portemonnaie
Réalisés en simili cuir , Liberty et coton ,
Grandes poches pour le carnet de chèque et les pièces d'identité ,
petites poches pour les cartes .
Ce modèle se ferme par un ruban élastique coordonné .

32€ + fdp

 

cr_ation_080

**************************************

Modèle "Choco Pois "

cr_ation_108

cr_ation_109

cr_ation_107

cr_ation_108


Modèle " Moutarde "

cr_ation_112

cr_ation_109

cr_ation_111

cr_ation_110


Modèle " Tatum "

cr_ation_116

cr_ation_113

cr_ation_114

cr_ation_115

Modèle " Poppy "

Poppy

Poppy__1_

Poppy__2_

Modèle " British "

Pour_B_a__2_

Pour_B_a__4_

Pour_B_a

Pour_B_a__5_

Modèle " pastel "

Svangeirt__1_

Svangeirt__4_

Svangeirt__6_

Modèle " Violet "

Nouveaut_s_011

Nouveaut_s_007

Modèle " Chocolat "

Nouveaut_s_023

Nouveaut_s_025

Nouveaut_s_027

Modèle " Kaki"

Portefeuille Portemonnaie (2)

Portefeuille Portemonnaie (3)

Portefeuille Portemonnaie (5)

Modèle " figue étoilé"

Lutopik (6)

Lutopik (8)

Lutopik (10)

Modèle " Gris "

création 944

création 943

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> de très jolies créations sur votre blog, beaucoup de choses interessantes!!!<br /> J'ai d'ailleurs flashé sur le portefeuille/carnet de chèque/porte monnaie "modèle pastel"(le gris).<br /> Est-il toujours disponible? si oui, pouvez-vous me contacter pour me donner quelques infos...<br /> Merci.
M
Coucou!<br /> Tu peux ajouter le modèle Tatum à ma petite commande pour les 40 ans de ma copine! Celui-ci sera pour moi (j'ai craqué mon portefeuille, si si, c'est vrai!!!). La demande pour les photos de ma copine a été faite, je te tiens au courant. Bravo en tout cas pour ta belle collection et tout ton travail, c'est superbe. La petite besace bordeaux nous accompagne dans tous nos goûters à l'extérieur et les mamans de l'école louchent dessus!!! Bises
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité