Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
16 novembre 2012

Présentation

Bienvenue dans Mon Monde !!

J'ai créé cet endroit afin de vous faire partager ma passion en réalisant  pour vous mes articles fétiches , je couds surtout  sur commande selon vos goûts , il suffit de me contacter et nous créons ensemble l'article de votre choix selon vos gouts et vos attentes.

Pour commander :

Laisser un commentaire sous l'article de votre choix , je vous recontacte pour vous indiquer les modalités de paiement
Pour les frais de ports , vous avez le choix entre l'envoi normal sous enveloppe à bulle ou envoi en lettre suivi ou colissimo

Vous pouvez désormais choisir votre simili cuir ainsi que les cotons coordonnés , dans la Catégorie " Simili cuir "

Il vous suffit de m'envoyer un message en me précisant quel simili cuir et dans quel coloris vous voudriez votre article .

Pour naviguer dans ma Boutique , cliquez sur les catégories à gauche

Merci de votre visite

 

 

 

 

************************************************************************************************

 

Droit D'auteur

Les créations de " SansanCréations " ne sont pas libre de droit . Toute copie est  interdite

logsc5

http://www.copyrightfrance.com/phtml/copyright.php

 

Identifiant Siren 524 981 735

Identifiant Siret 524 981 735 00011

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ce que tu fais est définitivement beau... élégant, raffiné, j'adore!!! et je crois que je ne vais pas tarder à craquer (les futures mamans ont aussi le droit de se faire des cadeaux non??)
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité