Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
29 juillet 2012

Ãgendas Septembre 2012 à Septembre 2013 Disponibles

Voici un petit aperçu des nouveaux Agendas pour la rentrée , réalisés dans divers coloris de simili cuir , coton intérieur à pois , étoilés et Liberty , pour passer commande il suffit de me dire quel modèle vous plairait ou de composer vous même votre Agendas en m'indiquant les coloris et cotons souhaités , possibilités de personnaliser avec une photo , des boutons , un drapeau pour 2€....

Vendu avec L'Agenda 9X17cm 20,50€

 

Agenda Sept

Agenda Sept (1)

Agenda Sept (2)

Agenda Sept (3)

Agenda Sept (6)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais commander un de vos agendas!<br /> <br /> Mais je ne comprends pas vraiment lesquels sont disponible... Si vous pouviez m'éclairer :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci;<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement; <br /> <br /> <br /> <br /> M.SIMON
F
Bravo ils sont tous ravissants!
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité