Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
29 avril 2010

Besace

Besace 26*25 cm , profondeur environ 10cm
Anse 1M
Réalisée en simili cuir coloris " Marron "
Coton rouge à pois From TOTO
Coton blanc à gros pois rouge de chez Fabric conection
J'ai rajouté un ruban à l'intérieur pour y accrocher ses clefs .

Un cadeau offert pour chaque commande .

45€ + fDP

*******************************************************************************************************


Boutique_042 Boutique_043

Boutique_045


Boutique_046

Possibilité de réaliser le portefeuille , Agenda , carnet de chèque ou pochette à maquillage assortie .

**************************************************************************************

Publicité
Commentaires
M
Bonjour (et bonne année).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert vos travaux sur le site "Little market" et je trouve vos réalisations vraiment chouettes : cela a l'air solide, vitaminé mais assez sobre, très original et joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Bref je voudrais vous commander une besace en simili cuir marron (à 45euros je crois). Si vous avez un modèle déjà réalisé que vous souhaitez vendre, cela peut m'intéresser car je ne suis pas arrêtée précisément sur la couleur. Si vous la réalisez sur commande, il faudra que je regarde vos tissus plus en détail mais globalement, j'aime le vert pomme, le bleu canard...<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais également vous commander des lingettes lavables (une dizaine). Là encore, si vous avez du stock, ça peut m'intéresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Ha si j'étais riche, je vous achèterai la boutique entière! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci donc de me dire si vous avez des choses déjà faites à me proposer ou si je dois regarder votre choix de tissu de plus près.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt donc,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélanie Christol
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité