Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
27 octobre 2009

PorteFeuille

Portefeuille / Carnet de chèque
Simili cuir et coton
2 grandes poches pour le carnet de chèque et les pièces d'identités
2 petites pour les cartes
Fermeture par bouton pression

25€ + fdp

 

********************************************************************************************************************

Modèle " Pivoine "

Ma_Boutique_088

Ma_Boutique_089

Ma_Boutique_090

Ma_Boutique_092

 

Modèle "La Vie en Rose "

Ma_Boutique_159

Ma_Boutique_161

Ma_Boutique_160

Ma_Boutique_152


Publicité
Commentaires
A
une belle manière de meler cuir et tissus.<br /> bravo, patrice.
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité