Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
10 octobre 2009

Les Pochettes

Pochette en laine bouillie grise ou chocolat , 
pour portable ou Ipod , mouchoir en papier , paquet de cigarette ....

Dim 10*11 cm

Fleur en Feutrine , cœur bouton style vintage , ruban en feutrine brodé

10€ + 1.50 de Fdp

 

*******************************************************************************************************************

Modèle 1

Ma_Boutique_188 Ma_Boutique_187

Ma_Boutique_186

Modèle 2

Ma_Boutique_191 Ma_Boutique_192

Ma_Boutique_193

Modèle 3

Ma_Boutique_218 Ma_Boutique_219

Ma_Boutique_220

Modèle 4

Ma_Boutique_194 Ma_Boutique_197

***********************************************************************************************************

Publicité
Commentaires
C
elles sont belles tes pochettes :)
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité