Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
2 octobre 2009

Couverture Polaire

Ensemble couverture polaire écru et doudou étiquette
66*100 cm

Modèle "Romantique "

Ma_Boutique_056 Ma_Boutique_057

Doudou étiquette coordonné 1 face polaire , 1 face tissu

Ma_Boutique_059

Hochet en forme de cœur attaché par un ruban ( grelot à l'intérieur )

Ma_Boutique_060

Ma_Boutique_061

35€ + 5€ de fdp Vendu

Après une petite étude auprès de la vendeuse la polaire est beaucoup plus chaude que la ouatine , j'ai donc choisi une polaire

Publicité
Commentaires
D
j ai effectué une commande un peu particuliére j ai demandé à sansan de me créer un tour de lit qui irai avec la couverture polaire et bien le défit a étè relevé!!!c'est superbe et en plus pour le moment unique !!( a mon avis cela ne le sera plus d ici peu de temps), j ai également recu les bavoirs, c est simple j'ose meme pas les utiliser tellement ils sont beau!!!!!
D
Bonjour, c 'est encore moi et mes questions!!!, je vais etre maman d'une petite puce pour noel et en ce moment je lui prépare sa chambre, je serai interssée par la couverture polaire et je souhaiterai savoir s 'il possible d avoir le tour de lit qui irai avec!!!(je sais j exagére), autrement pour une commande multiple c'est à dire les bavoirs + la couverture polaire + peut etre le tour de lit, à combien se monterai les frais de port! merci beaucoup et trés bonne journée, ah j'ai oublié quelque chose, je voulais connaitre le délais. merci encore
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité