Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
29 septembre 2009

PorteFeuille & Répertoire

Ensemble en cuir épais , coton et Liberty dans les tons bleu / Gris
Portefeuille : 2 grandes poches pour carnet de chèque et pièce d'identité
2 petites pour les cartes , fermeture par un bouton pression
Répertoire : le devant est coupé plus court pour plus de faciliter à trouver le numéro désiré
Vendu avec le répertoire
Dim 14*9 cm
Assorti au portefeuille

*********************************************************************************************************

Modèle "Fleur des Champs"

Ma_Boutique_038

Ma_Boutique_033

Ma_Boutique_034

Ma_Boutique_035 Ma_Boutique_040
L'Ensemble 28€ + 3€ de fdp

Publicité
Commentaires
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité