Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
28 septembre 2009

Lot de 3 Bavoirs

Envie de bavoirs originaux , je vous propose ce lot de 3 bavoirs et la pince pour les attacher
Un côté tissu éponge , un côté coton coloré
Taille 0-24 Mois
Lavable en machine 90°

************************************************************************************************************

Ma_Boutique_009

Ma_Boutique_010

Modèle 1: 18€ +3€ de FDP

Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> voila tout d abord j 'adore ce que vous faites, et je serais interessée par les bavoirs mais la pince me géne , je voulais savoir s il etait possible d avoir las memes mais fermés par un bouton? JE VOUS REMERCIE ET TRES BONNE SOIREE
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité