Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Newsletter
24 juin 2010

Baby Box

La Baby Box


39€ + fdp


*****************

Lunch_Box__4_

Lunch_Box__3_

Lunch_Box__2_

Lunch_Box

Les petites choses indispensables pour Bb : Lingettes , Protège carnet de santé , pochette ....


****************

Réalisée en toile cirée , entièrement doublée de coton vichy gris , petit poche à l'intérieur .
J'ai thermocollé de la viseline  pour plus de rigidité et j'ai inséré entre la toile cirée et la doublure en coton du carton de la forme de chaque pièce ( devant , dos et fond )

La toile cirée et très jolie mais une fois remplie , j'avais peur que le sac ne s'effondre , j'ai aussi cousu l'anse au niveau des côtés au lieu de la coudre sur le dessus pour ne pas déformé la " Baby Box "
.

Un Cadeau de naissance super original et très personnalisé , n'hésitez pas à me contacter .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seconde version de la Baby box pour Anabel
Réalisée en toile cirée et coton imprimé parme
Je l'ai doublé de viseline très très épaisse, style carton
J'ai ajouté un bouton pression au niveau de l'anse ;
pour pouvoir l'ouvrir plus facilement
Une petite poche pour les lingettes .


************************

commande_002


commande_003


commande_004


commande_005


*************************


Petits détails concernant la Baby Box :

Réalisée en simili cuir épais rouge ,
Intérieur en coton orangé , petite poche
Anse amovible qui se ferme par bouton pression
Cette Baby Box est doublée de Jeffytex , un matériel utiliser pour la création de boite

Je réalise cet article sur commande pour 39€
je peux assortir la pochette , le protège carnet de santé , les lingettes ,
tous le petit nécessaire de BB

Lexou__3_

Lexou__1_

Lexou__2_

Publicité
Commentaires
M
J'adooore ce que vous faîtes, c'est vraiment tres joli! Bravo pour votre créativité!
Le Monde de Sansan Créations
Publicité
Le Monde de Sansan Créations
Publicité